AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aeron Philip Bron - Tombstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A. Philip Bron

A. Philip Bron

It's me ! ◗ CELEBRITE : Colton Haynes
◗ CREDITS : © Tumblr
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Veuf
◗ EMPLOI, ETUDES : Policier
◗ MESSAGES : 3
◗ POINTS : 15
◗ CURRENTLY : topic #1

Aeron Philip Bron - Tombstone Empty
MessageSujet: Aeron Philip Bron - Tombstone   Aeron Philip Bron - Tombstone EmptySam 26 Avr - 9:48

Aeron Philip Bron




Je m'appelle Aeron Philip Bron et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 20/03/1988 à Cornwall, Canada. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis Policier et j'habite avec ma fille Lyla de 3 ans. Niveau amour, je suis actuellement dans le néant et d'ailleurs, je suis hétéro-sexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Colton Haynes qui me prête son joli minois.



Je suis une personne sociable. Je me fais beaucoup d’amis. Dans mon travail, je sais être une personne ferme avec un très bon esprit d’équipe. Le travail de policier est pour moi un travail d’équipe, puisque nous sommes à travailler pour améliorer la qualité de vie des habitants de notre ville. Je suis aussi un grand bavard, je parle de tous et de rien. Le sport est une chose que je pratique depuis l’âge de 8 ans. J’ai fait du hockey pendant 8 ans avant de faire de la musculation avec mes 2 frères. Je me suis battue pendant mon enfance. Mes parents m’ont envoyé dans un camp militaire, j’y appris la patience, et le sens des mots. Je fais très attention à ce que je dis pour que l’on ne déforme pas mes mots et que l’on ne puisse pas les retourner contre moi. Je suis un grand romantique, ma femme est décédée, il y a deux ans, ma fille Lyla reste avec moi tous le temps, sauf quand je travaille..




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN

tell me your secrets




La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes
27 mars 2013,
Cher journal, je m’appelle Aeron Philip Smith, j’ai 25 ans. Je t’ouvre aujourd’hui, ma femme est décédé il y a de cela 1 an aujourd’hui et j’éprouve le besoin d’écrire. Ma fille Lyla va aller à l’école l’année prochaine et je ne sais pas comment lui dire que sa mère est décédé suite a un accident de voiture qui a été provoqué par un homme drogué … Je ne sais pas quoi faire, je me sens tellement impuissant.
Mes parents sont venus me voir aujourd’hui, ils m’ont dit que les jumeaux allaient arrivés le mois prochain. Pour me rendre une petite visite. J’étais heureux de les voir. Je les vois rarement depuis l’accident de ma femme, je me concentre beaucoup trop sur mon travail.
30 avril 2013
Mes frères sont venus me voir, ils sont mes seuls frères je les aimes plus que tous. Ils m’ont fait un cadeau : la première photo que moi et ma femme avons prise ensemble. J’en ai pleuré. Ma fille a demandé qui était la femme sur la photo, je lui ai répondu que c’était sa mère. Elle m’a demandé où elle était. Je lui ai répondu que sa maman était partie dans le ciel. Quand elle est partie se coucher, mes frères étaient encore là. Ils vivent tous les deux dans la capitale américaine. J’ai pleuré dans leur bras, j’étais à bout …
29 Décembre 2013
Je n’ai pas écrit depuis 3 mois, j’avais rencontré une femme, sa commencer à être sérieux, mais elle a du partir en France pour ses études en droits … Je me retrouve une fois de plus seul. Je voulais lui présenter ma fille, j’espère qu’un jour une femme pourra m’aider a l’élever. Je l’espère de tous cœur.


Et sinon, moi c'est Matthieu, j'ai en réalité 18 ans et j'ai connu le forum par le biais de Forumactif. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Piouf !.

Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Aeron Philip Bron - Tombstone Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Aeron Philip Bron - Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Aeron Philip Bron - Tombstone   Aeron Philip Bron - Tombstone EmptyDim 27 Avr - 12:31

Goooooosh magnifique Colton, Bienvenu ! mon coeur 


Garde moi un super lien au chaud en plus suis la première à te souhaiter la bienvenu !  mi amor oh yeah leche 

Revenir en haut Aller en bas
A. Philip Bron

A. Philip Bron

It's me ! ◗ CELEBRITE : Colton Haynes
◗ CREDITS : © Tumblr
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Veuf
◗ EMPLOI, ETUDES : Policier
◗ MESSAGES : 3
◗ POINTS : 15
◗ CURRENTLY : topic #1

Aeron Philip Bron - Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Aeron Philip Bron - Tombstone   Aeron Philip Bron - Tombstone EmptyDim 27 Avr - 16:05

Merci, pas de soucie, je te garde ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aeron Philip Bron - Tombstone Empty
MessageSujet: Re: Aeron Philip Bron - Tombstone   Aeron Philip Bron - Tombstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeron Philip Bron - Tombstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful-